Quel type de robinet de salle de bain devrais-je acheter?

La rénovation des salles de bain est une perspective intéressante pour les propriétaires. Bien que vous puissiez choisir de modifier l’éclairage, les sols carrelés, les homelody robinet de baignoire, etc., l’idée de choisir un nouveau robinet peut être un peu intimidante. Le nombre de styles disponibles est suffisant pour que la plupart des propriétaires devinent par eux-mêmes. Ce guide peut vous aider à comprendre les différents types de robinets d’évier disponibles afin que vous puissiez déterminer le robinet qui vous convient.

Type d’installation de robinet

Mitigeur de Baignoire

La première chose que vous devez savoir sur le nouveau robinet est de savoir comment installer le nouveau robinet. Si vous souhaitez remplacer l’ancien robinet, il est plus facile de s’adapter à la méthode d’installation précédente. C’est rapide et facile, sans avoir besoin de percer de nouveaux trous ou de gâcher les tuyaux. Pour plus de simplicité, assurez-vous que le nouveau robinet de cuisine est installé de la même manière que l’ancien robinet de cuisine.

Robinet de cuisine

Cependant, ceux qui construisent de nouvelles salles de bain à partir de zéro ont plus de choix lors de l’installation des homelody robinet cuisine. Que vous souhaitiez afficher toutes les options ou déterminer le type d’installation de robinet précédente, vous pouvez utiliser cette liste pour déterminer la meilleure salle de bain pour vous:

Position centrale: Le robinet au milieu contient une buse et est traité dans une unité. En plus de la buse centrale, elle contient généralement deux commandes de poignée distinctes, qui sont reliées par trois trous pré-percés. Traditionnellement, avec ce type de fixation, la distance entre les trous extérieurs est de 4 pouces.

Robinet salle de bain

Largement utilisé ou en vrac: ce homelody derobinets salle de bain a deux poignées séparées, similaires au raccord central. Cependant, ces trois composants ne forment pas tous une unité, mais sont séparés les uns des autres, ce qui en fait une installation large ou une installation d’extension avec une grande distance entre les trous (généralement 4-10). pouce). Parfois, vous trouverez des configurations anormales dans cette configuration, comme la bouche B. Horn avec poignée décalée latéralement. Si l’espace est étroit, il est facile de trouver une solution de robinet.

Installation à un trou: ce type de robinet n’a qu’une seule buse et une seule poignée, qui sont combinées en une seule unité. La poignée ajuste l’eau chaude et froide. Seuls les trous pré-percés sont nécessaires, d’où le nom. L’application moderne de ce type de robinet est une buse à détecteur de mouvement, dans laquelle il n’est pas nécessaire de contrôler le débit d’eau en touchant le robinet.

Robinet mural

Installation murale: le robinet hybride robinet mural n’est pas installé du tout sur l’évier ou le comptoir. Au lieu de cela, il accroche le mur à travers des trous pré-percés. Cela peut rendre la salle de bain très soignée. Cependant, veuillez garder la distance entre l’emplacement d’installation et l’évier pour éviter les éclaboussures d’eau.

Pomme de Douche

Arrêter le robinet

Le choix d’un robinet peut vous aider à combiner de nouvelles décorations de salle de bain. De la surface la plus légère à l’apparence ancienne, le traitement de surface du robinet peut vraiment améliorer la conception de la salle de bain. Lors de l’achat d’un robinet de salle de bain, il existe de nombreuses options, notamment:

Robinet Cascade

Chrome: Le chrome est l’un des matériaux de surface les plus populaires dans les robinets modernes. Le chrome a une belle surface brillante et argentée, qui est presque aussi claire qu’un miroir après le nettoyage. Le ciel s’assombrit et l’apparence de la salle de bain fut immédiatement mise à jour.

Chrome brossé: Si vous aimez l’apparence du chromage, mais que la surface est un peu brillante, ce qui ne peut pas satisfaire votre goût, le chrome brossé est le choix idéal. Il a une finition brossée douce qui réduit le brillant. Bien qu’il n’ait pas de surface semblable à un miroir, il semble généralement plus propre, car les petites taches ne sont pas aussi faciles à prononcer que le chrome ordinaire.

Nickel: Le nickel a un aspect légèrement plus chaud que le chrome, il est donc idéal pour les salles de bains décorées avec ces couleurs. Le fond de la plupart des accessoires en nickel est en or, donc la couleur est chaude. homelody Pomme de Douche La surface du nickel poli est très légère, tandis que la surface du nickel brossé est très légère.

Bronze: Si le bec et la poignée doivent dépasser de la surface brillante de l’évier, le ton profond et chaud du robinet en bronze est un bon choix. Ces robinets de lavabo sombres sont généralement fabriqués dans un style traditionnel, avec des détails exquis et des courbes élégantes.

Noir: Le noir, comme le chrome ordinaire, est un choix populaire pour les styles de décoration très modernes. Il a l’air très propre et assure une apparence minimaliste de la salle de bain. Semblable au bronze, la couleur sombre du robinet noir se détache sur le fond clair de l’évier.

Laiton: le laiton a un éclat doré qui crée immédiatement un look rétro. Lorsque vous cliquez sur la robinet cascade de la salle de bain pour créer un style rétro, le laiton est une option.

 

https://www.homelody-fr.com/pages/commentaire

 

https://www.homelody-fr.com/blogs/news/les-composants-de-la-colonne-de-douche